Le Crédit Agricole se mobilise pour la restauration du Fort de Brescou

Le Crédit Agricole se mobilise  pour la restauration du Fort de Brescou

Mercredi 29 novembre, à l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux réaménagés de l’agence du Crédit Agricole d’Agde Centre, située 1 rue Richelieu, la Ville d’Agde a reçu un chèque d'un montant de 40 000 euros pour la sauvegarde et la restauration du Fort de Brescou. Un chèque qui a été remis par Régis Nespoulous, Président de la Caisse Locale des Pays d’Agde, Thibaud de Fourtou, Directeur Général Adjoint en charge du développement de la Caisse Régionale du Languedoc et Jacques Fournier, Vice-Président de la Caisse Régionale du Languedoc, au Maire d’Agde Gilles D’Ettore. Ce dernier a tenu à remercier «le Crédit Agricole pour son engagement solidaire dans la sauvegarde du Fort de Brescou, bâtiment qui fait partie intégrante du patrimoine de tous les Agathois».