Scène estivale 2013 : 10 000 spectateurs pour Superbus

10 000 spectateurs pour Superbus

C’est véritablement une foule des grands jours qui s’est amassée tout autour de la scène estivale du Cœur de Ville afin d’accueillir, mardi 6 août dernier, un des groupes de la scène rock française les plus en vogue : “Superbus”.

De leur dernier album “Sunset”, le public, totalement conquis, a sans nul doute gardé le “sun” du groupe couplé à la longueur du “set” qui aura duré plus d’une heure trente !

En effet, le style “Pop’n’Gum” de la chanteuse Jennifer Ayache a littéralement emporté les spectateurs et les nombreux fans qui n’ont pas laissé la distance refroidir l’ambiance bien au contraire ! Ainsi, c’est toute l’enceinte du fleuve Hérault qui a vibré au son des chansons de Superbus, souvent reprises en cœur par le public, comme “Lola”, “Ca mousse”, “Butterfly”, “Addictions” ou encore “Travel the world”.

Une affluence record qui donne aussi l’occasion à de jeunes talents de se faire connaitre, à l’image de Neena, artiste venue en première partie proposer elle aussi son dernier album aux influences electro.