Top départ ! Votre médiathèque se prépare !

Communiqué de presse

Tandis que les travaux entrent dans leur dernière ligne droite, le compte à rebours a commencé pour la Médiathèque Agathoise et les équipes de Julia Rautenberg, directrice de l’établissement.

Afin de leur permettre de préparer activement le réaménagement des locaux, finir d’enregistrer toutes les nouveautés acquises ces derniers mois, suivre l’installation des nouveaux mobiliers, accompagner les déménageurs dans le nettoyage et le transfert des collections, procéder à l’inventaire…, les bibliothécaires vont devoir se mobiliser durant plusieurs semaines sur ces missions indispensables pour une réouverture de la médiathèque dans des conditions optimales.

Les deux annexes du « REPB », boulevard du Saint-Christ, et de la Maison du Cœur de Ville, rue Louis Bages, vont devoir fermer leurs portes à compter du mardi 2 mars prochain.
Ainsi, jusqu’au samedi 27 février, vous avez la possibilité d’emprunter jusqu’à 25 documents, tous supports confondus, jusqu’à la réouverture.

Pour les documents actuellement empruntés, les retours seront exceptionnellement possibles jusqu’au vendredi 26 mars du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures à l’accueil de l’annexe du « REPB » (anciens ateliers municipaux), en déposant les documents dans des chariots spécialement prévus à cet effet.

A noter que, durant toute la période jusqu’à l’inauguration de la médiathèque, laquelle a été entièrement « relookée », les animations culturelles organisées en direction des enfants dans les établissements scolaires se poursuivent.

Surtout n’oubliez pas d’utiliser sans modération l’ensemble des ressources en ligne qui vous sont proposées sur le portail documentaire de la médiathèque : www.mediatheque-agde.fr.

Pour toute question ou renseignement, les bibliothécaires restent à votre disposition au 04 67 94 68 00.

Fermeture annexes pour ouverture Médiathèque Agathoise / MARS 2021 / AGDE

A bientôt de vous revoir.

Renseignements : Médiathèque Agathoise Jules Milhau
Annexe du REPB / boulevard du Saint-Christ / Agde