Réouverture de l'Espace Multimédia de la Médiathèque MDS

Médiathèque Maison des Savoirs

L’annexe de la Maison du Cœur de Ville
rouvre partiellement ses portes le 16 juin

Après l’annexe des anciens ateliers municipaux le 19 mai, pour le prêt à la demande, c’est au tour de l’annexe de la maison du Cœur de Ville de rouvrir partiellement ses portes au public le 16 juin.

Espace multimédia : ouvert uniquement sur rendez-vous !

L’espace multimédia sera uniquement accessible sur rendez-vous et sur créneau d’une heure/jour/personne, aux jours et horaires ci-dessous.

Fermé

14h-17h

9h-17h

Les usagers devront obligatoirement s’inscrire auprès du bureau multimédia au 04.67.94.62.32 afin d'obtenir un créneau.

Ils seront invités à utiliser du gel hydro-alcoolique avant d'accéder aux postes multimédia. Ces derniers seront désinfectés entre chaque utilisation.

L'accès au wifi demeure, quant à lui, disponible à la demande.

Espace presse : fermé en raison des règles sanitaires en vigueur

L'espace presse demeurera fermé en l’absence de nouvelles directives gouvernementales.

Toutefois, un espace de presse numérique est accessible sur le site de la médiathèque (www.mediatheque-agde.fr) pour les usagers inscrits, à la rubrique "ressources numériques". Pour y avoir accès, il est nécessaire d'entrer sur son compte abonné.

Espace jeunesse : fermé mais les collections restent accessibles

via le prêt à la demande !

Tout comme l’espace presse, l'espace jeunesse reste fermé en raison des règles sanitaires en vigueur. Toutefois, l’ensemble des documents reste empruntable sur demande, après réservation téléphonique au 04.67.94.68.00 ou par mail à reservation.mediatheque@ville-agde.fr

Comme pour le reste des collections, les documents demandés peuvent être retirés sur l’annexe des anciens ateliers municipaux, une fois la commande prête, aux jours et horaires suivants:

9h-12h

14h-17h

9h-17h

Pour pouvoir les retirer, n’oubliez pas de vous munir de votre carte d’abonné ainsi que d’un sac personnel ! Les documents seront désinfectés avant d’être mis à disposition, ainsi qu’à leur retour. Ils seront placés en quarantaine une semaine avant d’être remis en rayon.

renseignements : médiathèque Maison des Savoirs

annexe de la Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages / Agde

Pour plus de renseignements, contacter l’accueil de la MDS au 04 67 94 68 00 / www.ville-agde.fr