
Depuis 36 ans, les passionnés de Harley-Davidson et autres Goldwing se donnent rendez-vous au Cap d’Agde, pour le plus grand plaisir d’un public amateur de belles cylindrées. Durant une semaine, ces bikers venus de toute l’Europe sillonnent notre département au son des rugissements de leurs monstres d’acier. Du 31 août au 7 septembre, la joyeuse et bruyante armada des Brescoudos a fait gronder les V-Twin et les six-cylindres à plat dans tout l’Hérault.
Cette 36ème édition de la Brescoudos Bike Week, dédiée aux passionnés de Harley-Davidson, de Goldwing et de trikes, a rassemblé une fois encore des milliers de motards. Devenu incontournable depuis plus de trois décennies, l’événement a vu défiler près de 500 véhicules tout au long de la semaine, aux quatre coins de notre Archipel.
Une semaine riche en émotions et en animations, ponctuée de balades quotidiennes à moto, de repas festifs dans les villages traversés – réunissant motards et habitants - ainsi que de concerts 100 % rock’n’roll. Point d’orgue de la manifestation, la soirée du samedi, très attendue, a proposé un concert tribute au mythique groupe The Rolling Stones par la formation Fortune Tellers, sur une Rambla du Soleil comble pour l’occasion.
Ces réjouissances se sont conclues par la traditionnelle bénédiction dominicale des motards, donnée par le « curé des loubards », le Père Guy Gilbert, qui, avec sa verve habituelle et inimitable, a su trouver les mots pour résonner dans le coeur de toutes les générations de bikers.







