L’effet «WAOUH» de l’Office de Tourisme

L’effet «WAOUH» de l’Office de Tourisme

Lundi 29 janvier, l’ensemble des acteurs du tourisme du territoire de l’Agglomération se sont retrouvés au Palais des Congrès pour assister à la cérémonie des vœux de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée. «Un office qui, depuis un an maintenant, est devenu communautaire avec la loi NOTRe, laquelle a donné aux agglomérations la compétence Tourisme» a rappelé Christian Bèzes, Directeur de l’Office, entouré pour l’occasion de Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et de l’Office de Tourisme et de Alain Vogel-Singer, Maire de Pézenas et vice-Président de l’Office de Tourisme.

Christian Bèzes a ensuite expliqué qu’avec la fusion «notre territoire grâce à sa diversité paysagère, identitaire, patrimoniale, culturelle ou encore naturelle est encore plus riche. En 2018, nous voulons continuer à créer l’effet «Waouh», avec une destination pleine de surprises, d’émotions, de rêves. Pour cela nous avons choisi de mettre en place des parcours pour s’évader, des itinéraires pour découvrir le territoire. En 2018, nous allons simplifier la documentation, réduire les brochures et les harmoniser. Du côté d’Internet, un nouveau site a été créé, un site unique qui préserve chaque identité, car unité ne signifie pas uniformité, avec un nouvel univers, de grands visuels, des vidéos, pour faire rayonner notre destination, bref, un site pour faire «Waouh» ! Et pour tout cela, il nous fallait également une nouvelle communication et c’est l’Agence Wonderful qui a réalisé cette identité «Cap d’Agde Méditerranée». Le Maire d’Agde, Gilles D’Ettore s’est dit fier de présenter cette nouvelle signature laquelle offre une plus grande visibilité des richesses et de la diversité qui font la force de notre territoire. «C’est un honneur pour moi en tant que Maire de la première station balnéaire de France de travailler avec l’ensemble des Maires de la CAHM afin de faire de notre destination un lieu incontournable ». Un film a présenté la future communication et la cérémonie a pris fin avec des remises de chèques.

L’Union des Professionnels du Tourisme Naturiste a fait un don de 1 200 euros à la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM)

Jean-Michel et Oliver Oltra, du Centre Naturiste René Oltra, ont fait deux dons de 1 500 euros, un pour la SNSN et un pour la Ligue contre le Cancer.

L’effet «WAOUH» de l’Office de Tourisme

L’effet «WAOUH» de l’Office de Tourisme

L’effet «WAOUH» de l’Office de Tourisme