Transition écologique

LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION HÉRAULT MÉDITERRANÉE INAUGURE SES PREMIÈRES STATIONS DE RECHARGE ÉLECTRIQUE À AGDE ET FAIT UN PAS DE PLUS VERS UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DURABLE

Jeudi 31 juillet, sur l'avenue des Isles d'Amérique au Cap d'Agde, Sébastien Frey, Président de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée et Maire d'Agde entouré de Chantal Guilhou, Adjointe déléguée au quartier du Cap d'Agde, de Laurence Mabelly, Conseillère Municipale déléguée aux Mobilités douces et aux transports, et d'Hervé Sonneville Président de la société E-Totem, a inauguré les premières stations de recharge électrique du territoire de Agglomération. C'est le leader Français de la borne de rechargement électrique pour véhicules, la société E-Totem qui a remporté le marché. 4 points de charge high-tech sont accessibles dès aujourd’hui (situés avenue de la Vigne, au Mail de Rochelongue, avenue des Isles d'Amérique et rue de la Roubine), 15 postes seront disponibles dans les mois qui viennent, faisant passer le nombre de bornes à 102 sur la commune. « Des bornes entièrement financées par nos partenaires privés, souligne le Maire, elles ne coûteront rien à la Ville. Et cerise sur le gâteau ! ce service permettra de recevoir, de nos partenaires, une redevance pour la collectivité ». Une nouvelle étape pour cette nécessaire transition écologique.

LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION HÉRAULT MÉDITERRANÉE INAUGURE SES PREMIÈRES STATIONS DE RECHARGE ÉLECTRIQUE À AGDE ET FAIT UN PAS DE PLUS VERS UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DURABLE

LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION HÉRAULT MÉDITERRANÉE INAUGURE SES PREMIÈRES STATIONS DE RECHARGE ÉLECTRIQUE À AGDE ET FAIT UN PAS DE PLUS VERS UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DURABLE

LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION HÉRAULT MÉDITERRANÉE INAUGURE SES PREMIÈRES STATIONS DE RECHARGE ÉLECTRIQUE À AGDE ET FAIT UN PAS DE PLUS VERS UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DURABLE