AVIS Appel à Projets Reconversion de l'entrée du Cap d'Agde

Avis d’appel à projet

La Commune d’Agde lance un appel à projet relatif à la reconversion de l’entrée du Cap d’Agde.

Sur une emprise développant 25 000 m² de surface de plancher, les candidats devront proposer un projet de mixité fonctionnelle mêlant logements à destination touristique, activités commerciales et de services, résidence services à destination des seniors.

Le projet retenu devra permettre à la ville d’Agde de renforcer l’attractivité du Cap d’Agde, de renouveler son offre de manière qualitative et d’assurer son rayonnement.

Les offres sont à remettre au plus tard le vendredi 17 mars 2017 à 12h00.

Cet appel à projet donnera lieu à la signature d’un compromis de vente entre la Commune d’Agde et le lauréat.

Les modalités de participation sont détaillées dans le cahier des charges à télécharger ci contre.