L’AFN a fait son Assemblée Générale

Dimanche 5 février, adhérents, sympathisants de l’amicale et officiels se sont réunis au Moulin des Evêques afin de procéder à l’Assemblée Générale de l’AFN (Association des Français d’Afrique du Nord).

En sa qualité de Président, Robert Craba également Adjoint au Maire en charge des Sports et des Associations, a dressé le bilan de l’année écoulée, rappelant pour commencer que toutes les manifestations patriotiques prévues en 2016 ont été honorées.

L’occasion également de remercier la Municipalité représentée par son Adjointe au Patrimoine, Christine Antoine, pour l’excellente organisation ainsi que le soutien apporté à l’organisation des manifestations, mais aussi de saluer les membres du bureau pour leur implication.

Un hommage à Roger Cerda, ancien Président de l’Amicale, a clôturé cette assemblée. Robert Craba a salué son implication au sein du bureau, mais aussi, son bénévolat envers Agde qu’il aime toujours autant. C’est au nom de Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, que Christine Antoine lui a ensuite remis la Médaille de la Ville.

L’après-midi s’est poursuivie en musique autour d’un goûter dansant.