L’AFN a tenu son Assemblée Générale au Moulin des Évêques

Calendrier oblige, l’Association des Français d’Afrique du Nord (AFN) a débuté l’année par sa traditionnelle Assemblée Générale. Samedi 3 février dernier, étaient donc réunis, au sein du Moulin des Évêques, Robert Craba, Président de l’association et également Adjoint au Maire en charge des Sports et des Associations Patriotiques, Christine Antoine, Adjointe au Maire en charge du Patrimoine et les adhérents.

Cette Assemblée Générale est l’occasion, pour Robert Craba, de dresser le bilan 2017 et de souhaiter, au nom du bureau présent autour de lui, les meilleurs vœux pour cette nouvelle année. C’est après avoir eu une pensée émue envers ceux qui sont tombés au cours de la guerre d’Algérie, qu’ils soient civils ou militaires, mais aussi envers tous ceux qui sont partis tout au long de l’année comme Jeanne Lecanu, secrétaire et Christelle Lassave, Vice-Présidente de l’Amicale, que Robert Craba a ouvert l’Assemblée en dressant un rapide bilan de l’année écoulé.

Il a ensuite tenu à remercier «Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore et le Conseil Municipal pour leur soutien apporté à l’organisation de nos manifestations, pour le prêt des salles et naturellement pour l’aide financière».

Un bilan positif et sans surprise qui reflète bonne humeur, ambiance et convivialité qui règnent au sein de cette association.