La 1577ÈME section des Médaillés Militaires d’Agde a tenu son Assemblée Générale

La 1577ÈME section des Médaillés Militaires d’Agde  a tenu son Assemblée Générale

C’est en présence du Maire d’Agde et Membre d’Honneur Gilles D’Ettore et de l’Adjoint au Maire en charge des Associations Robert Craba, des Présidents des Associations Patriotiques, d’Anciens Combattants de la commune d’Agde, des membres titulaires et des représentants des communes de Bessan, Vias et Adissan, que s’est tenue l’Assemblée Générale de la 1577ème Section des Médaillés Militaires d’Agde. Une assemblée présidée par Guy Bancarel, qui a démarré la séance par une minute de silence, en mémoire des membres décédés en 2018 et ceux absents pour raison de santé. Après avoir accepté à l’unanimité le bilan moral et financier, l’ensemble des membres s’est retrouvé autour d’un repas convivial.