Les Solex Cap ont toujours du cœur

Ils passent rarement inaperçus, quand, sur leurs bolides, ils dévalent dans la ville, tout de rose vêtu. Eux, ce sont les membres de Solex Cap, qui, depuis 16 ans maintenant, sillonnent la région afin d’apporter de la bonne humeur. Lors de leur dernière sortie, le 24 juin 2018, ils ont récolté des fonds afin d’aider deux associations agathoises. Vendredi 12 octobre, au Centre Naturiste Oltra, a eu lieu la remise desdits chèques à la Croix-Rouge et aux Amis du Fort de Brescou, en présence du Maire Gilles D’Ettore, de Gaby Ruiz, Adjoint en charge des Festivités et Président d’honneur de l’Union des Professionnels du Tourisme Naturiste (UPTN), de Jean Vila, fondateur de la Solex Cap et Président de l’UPTN. Ainsi, 600 euros ont été remis à la Croix-Rouge, représentée par Laurent Lelièvre et Jacqueline Barrière et 600 euros sont revenus à Jean-Louis Guggisberg, Président des Amis du Fort de Brescou. Un beau geste solidaire, complété par la générosité de Jean-Michel et Olivier Oltra, qui ont, eux aussi, remis deux chèques de 1 500 euros chacun aux associations. Le Maire Gilles D’Ettore a tenu à remercier «les hommes et les femmes en roses de la Solex Cap et, bien entendu, le Centre Naturiste Oltra, pour ces dons généreux et solidaires qui permettent à deux associations agathoises d’œuvrer pour le bien de notre commune. Et je tiens également à avoir une pensée pour Alexandre Moneron qui nous a quittés le 9 juillet dernier, lui qui était toujours présent lors des événements organisés par l’UPTN».