Salon Archipel du Bien-Être

une deuxième édition pleine de promesses

Salon Archipel du Bien-Être

La quantité ne fait pas la qualité, voilà un adage qui sied parfaitement au salon du Bien-Être qui s’est déroulé les 3 et 4 mars derniers au Moulin des Évêques. Car si la première édition avait attiré nombre de curieux, cette année la donne a été quelque peu différente, du fait des intempéries du milieu de la semaine.

Salon Archipel du Bien-Être

En effet, ce sont environ six cent personnes qui se sont rendues sur le Salon et… d’avis général des exposants, le résultat a été tellement positif qu’ils ont émis le souhait de refaire un salon avant la fin de l’année !

Un salon inauguré dès le samedi par un grand nombre d’élus de la Ville dont Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental et Christiane Mothes, Conseillère au Commerce et Marraine de cette édition.

L’occasion de déambuler à la découverte des nombreux stands liés au bien-être comme les médecines douces et alternatives, les activités sportives, ou encore les produits alimentaires ou cosmétiques, les bijoux magnétiques…

Ce salon a permis également de rencontrer des professionnels souvent passionnés qui apportent de vraies solutions aux maux de chacun.

Organisé en partenariat avec le Comité des Fêtes d’Agde et son dynamique Président Philippe Erill, ce salon a été animé tout au long du week-end par la voix agathoise de Rodolphe Andrieu.