World Cleanup Day : la plus grande mobilisation jamais initiée !

C’est officiel, une partie des Agathois ont participé, samedi 15 septembre dernier, au plus gros rassemblement mondial jamais initié en faveur de la nature et de l’environnement.

World Cleanup Day : la plus grande mobilisation jamais initiée !

Le World Cleanup Day, c’est 155 pays et 13 millions de personnes, de tous horizons, qui ont œuvré pour le même objectif : nettoyer la planète en un jour !

Défi relevé avec succès par les «Colibris Agathois» qui, encadrés par l'association éponyme, ont sillonné la ville, armés de sacs poubelles et de gants de jardinage. Ainsi, plus de 250 anonymes dont une partie du CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) et des habitués de cet exercice ont fait «leur part» et on les en remercie chaleureusement !

Un grand merci également aux services techniques de la Ville ainsi qu’à la société Nicollin pour le soutien logistique apporté.