Distribution des colis de Noël : nos aînés ont été gâtés

noel-hôpital

La période des fêtes de Noël est propice aux élans de solidarité. Comme chaque année, le Maire d’Agde et l’ensemble du Conseil Municipal sont allés offrir un présent de Noël aux personnes âgées de la ville. Durant la semaine du 16 au 20 décembre, ce sont ainsi 560 colis solo et 398 colis duo qui ont été distribués. La tournée a vu les élus visiter les trois EHPAD que sont celle du Dr Laurent Antoine, les Jardins de Brescou et la Villa Clementia, ainsi que les patients de l’Hôpital Saint-Loup, puis les trois foyers de la ville. Tout d’abord au Grau d’Agde, dans les locaux du foyer Jean Félix, ensuite au Palais des Congrès du Cap d’Agde, et enfin à la Salle des Fêtes d’Agde. Le colis contenait tout le nécessaire pour faire un bon repas festif. Une attention particulière bienvenue pour nos aînés en cette période de fin d’année où le partage et la convivialité sont de mise.