La “Solex Cap” a du cœur !

Remise de chèque Solex Cap 2014

Question : qui, depuis douze ans, sillonne la commune et ses environs toute de rose vêtue aux commandes de drôles d’engins à moteur de 45 cm3 ? La dynamique association des “Solex Cap” bien sûr !

Comme le veut la tradition en ce mois d’octobre, au camping naturiste Oltra, Jean Vila, le président du club et de l’Union des Professionnels du Tourisme Naturiste, a remis un chèque de 500 euros à Jacqueline Barrière, co-présidente de la Croix Rouge agathoise accompagnée de Clément Perez, directeur local de l’urgence et du secourisme et un autre du même montant à Michel Mathieu Daudé, président de la SNSM, Société Nationale de Sauvetage en Mer.

Jean-Michel et Olivier Oltra, les propriétaires du Centre Hélio Marin Naturiste Oltra, ont, comme d’habitude, doublé la mise. “Nous sommes heureux de pouvoir aider ces bénévoles qui sont toujours souriants, accueillants, compétents, en un mot de véritables professionnels”.

Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore a loué la générosité de chacun, soulignant que “les notions de solidarité et de fraternité sont des valeurs qui vous sont, comme à nous, chères. Merci à tous !”