Inauguration du club-house Édouard Moreno au Palais des Sports

Disparu soudainement, au début du mois de novembre, Édouard Moreno, employé de la Ville d’Agde comme concierge du Palais des Sports pendant 19 ans, a été mis à l'honneur par le Agde Basket.
En effet, le président Régis Wattez et les membres de l'association ont décidé de renommer leur club-house, situé sur le parking du Palais des Sports, du nom « de notre ami, toujours présent à nos côtés lors de nos rencontres, de nos entraînements, ou des événements que nous organisions au Palais des Sports ». Ainsi, samedi 16 novembre, en présence du Maire d'Agde, de l'Adjoint en charge des Sports, de Régis Wattez, et de l'épouse d’Édouard, de ses enfants et petits-enfants, la plaque ornant désormais le club-house a été dévoilée. Le Maire d'Agde a salué « la mémoire d'un homme proche des gens, qui était toujours disponible, de bonne humeur, et à l'écoute. Il était un lien essentiel pour les associations sportives, et il a fait rayonner le sport agathois durant 19 ans. C'est avec émotion et fierté qu’aujourd’hui nous inaugurons le club-house Édouard Moreno». Tout au long de la journée, les équipes du Agde Basket ont disputé des rencontres au Palais des Sports, avec, à chaque début de match, une minute d'applaudissement en mémoire à Édouard Moreno. Et pour la petite histoire, après le coup d'envoi fictif donné par Raphaël et Evan, ses petits-enfants, l'équipe fanion, qui évolue en régionale masculine 1, a remporté sa rencontre face à Montpellier MMB sur le score de 71-64.