Le boulodrome du Lavandin rebaptisé «Boulodrome Gilbert Raysseguier»

Le boulodrome du Lavandin  rebaptisé «Boulodrome Gilbert Raysseguier»

Lieu de rassemblement du Club des Pétanqueurs Graulens, le boulodrome du Lavandin a été baptisé, vendredi 9 juin, du nom de Gilbert Raysseguier, afin d’honorer la mémoire de ce bénévole qui fut également le président-fondateur du club.

Le boulodrome du Lavandin  rebaptisé «Boulodrome Gilbert Raysseguier»

Le dévoilement de ladite plaque a eu lieu en présence de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports et de plusieurs élus, de Claude Ciglia, actuel président des Pétanqueurs Graulens, des membres du bureau, et du fils de Gilbert Raysseguier, Mario. Ce dernier a remercié la Municipalité pour cet hommage rendu à son père. Quant à Robert Craba, il a ensuite souligné que «l’engagement associatif prend toute sa signification dans le bénévolat. C’est un choix de société fort, celui de servir. Gilbert Raysseguier avait fait de cet engagement une priorité, et c’est grâce à lui que ce club de pétanque est devenu ce qu’il est, un lieu où l’on aime se rassembler afin de partager sa passion. C’est pour ces raisons que nous avons décidé de donner son nom à ce boulodrome, qui permet d’honorer la mémoire d’un homme méritant, bénévole et respectable».

A l’issue de cette cérémonie, Mario Raysseguier a reçu la Médaille de la Ville des mains de Sébastien Frey et Robert Craba.