Le Palais des Sports d’Agde a reçu pour la 2ème année le «Challenge Inter EHPAD»

Le Palais des Sports d’Agde a reçu pour la 2ème année  le «Challenge Inter EHPAD»

Mercredi 12 avril, le Palais des Sports de la Ville d’Agde a accueilli pour la deuxième année consécutive le «Challenge Inter EHPAD».

Un événement organisé par l’APA (association d’Activités Physiques Adaptées), partenaire annuel privilégié de ce type d’établissements.

Au total, près d’une vingtaine de pensionnaires avait répondu présents à ce rendez-vous qui mélange convivialité et activité sportive.

Au programme pour Pierre, Marie-Jo, Yolande ou encore Albert, du baseball, de la pétanque mais aussi du badminton.

Un moment de mixité donc entre les pensionnaires des établissements d’Agde, de Pézenas et de Maraussan, qui s’est achevé en fin d’après-midi par un goûter convivial et une remise de trophées.

L’occasion pour l’Adjoint au Maire en charge des Sports, Robert Craba, de féliciter l’ensemble des participants, le personnel accompagnant, les membres de l’APA ainsi que les partenaires pour l’organisation de ce challenge.

Rendez-vous a d’ores et déjà été pris pour l’année prochaine avec, peut-être, une évolution vers un challenge inter-générations. Affaire à suivre.