Au Coeur de l'Amour - les Estivales d'Agde

7 journées proposées par l’association des commerçants du centre historique d’Agde avec le soutien de la Ville d’Agde et du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde

ENTRÉE LIBRE

Tous les dimanches

> 11h00 à 13h30 « Les lumières de la Méditerranée »

Spectacle déambulatoire, échassiers et la BATUCADA - Départ milieu de la Promenade. Une marionnette « soleil » de 4 mètres de haut sur 4 mètres de large, créée par Rosario Alarcon, accompagnée de plusieurs éléments relatifs au thème de la Méditerranée, du soleil et de la mer : des pétassous colorés, des échassiers, une batucada… entraîneront le public dans les rues du centre-ville . Rosario Alarcon ajoutera à cette déambulation des éléments de décor et des costumes, création 2018.

> 13h30 à 21h00 une programmation variée et de qualité

Chaque après-midi des spectacles fixes, déambulatoires, de la danse, des marionnettes, du cirque, de la musique, un espace jeux(jeux en bois et maquillage) et autres surprises seront proposés aux petits et aux grands.

• Dimanche 15 juillet
  • Dimanche 22 juillet
  • Dimanche 29 juillet
  • Dimanche 5 août