Une histoire sans fin

À 20H00

Théâtre musical et photographique
> par la Cie des Objets Trouvés
> mise en scène, Werner Büchler
> avec Cécile Laurans (comédienne et musicienne), Fanny Honoré (comédienne et actrice), Lory Perez (danseuse et comédienne), Mirabelle Maquet (danseuse et comédienne), Ludovic Camdessus (comédien et danseur), Antoine Isnard-Dupuy (danseur acrobatique et comédien) et le concours des habitants du centre-ville d’Agde qui ont joué pour les films du spectacle dans le cadre de “Qui veut jouer dans un film” action menée dans le centre historique

 

En jouant, dansant et en musique, nous allons acrobatiquement traverser une scène de la vie vue à travers un kaléidoscope. Ce spectacle propose une lecture multiple d’une “même” petite histoire. C’est drôle, amoureux, cruel, inattendu et parfois  dur... comme le sont les histoires de la vie. L’intervention de la population d’Agde dans les vidéos projections rattache ce spectacle à notre réalité et la met en ébullition ! Une histoire est toujours issue d’un vécu et les histoires imaginaires sont nourries de l’expérience. Les images de ces vies théâtrales finalement nous ressemblent. Les six acteurs du spectacle réinventent ce que nous vivons : les échanges, les dialogues, les rencontres, l’amour parfois mais aussi les disputes.
L’idée d’“Une histoire sans fin” est de rendre visible qu’il y a autant d’histoires différentes que de personnes impliquées. Dans ce qui est censé être la même histoire... chacun vit quelque chose d’unique !!! Toute la richesse véritable est là : notre histoire est sans fin parce qu’il y a autant de versions que de spectateurs.

> durée 1h30
> spectacle gratuit
> réservation obligatoire

Renseignements et réservations