Fête de la Nature

Tous en Mer !

Découverte de l'Aire Marine Protégée de la côte agathoise en bateau

Avec la Ville d'Agde, gestionnaire du site, et TransCapCroisière, venez prendre l'air marin de cet espace naturel d'intérêt européen classé Natura 2000. Avec les animateurs, vous partirez à la découverte de l'histoire volcanique des falaises du Cap d'Agde et de l'île de Brescou, des oiseaux marins et des richesses sous-marines.

• avec le bateau Aquavision Cap Nemo
    Départ du Cap d'Agde, quai Miquel, à 11 h et retour vers midi
    Inscription obligatoire au 06 08 47 22 32

Découverte de l'Aire marine protégée de la côte agathoise et du fleuve Hérault en bateau

Avec la Ville d'Agde, gestionnaire du site marin,  et le bateau l’Azur, venez prendre l'air marin de cet espace naturel  d'intérêt européen classé Natura 2000. Avec les animateurs, vous remonterez le fleuve Hérault jusqu’à Agde puis partirez à la découverte de l'histoire volcanique des falaises du Cap d'Agde et de l'île de Brescou, des oiseaux marins et des richesses sous-marines.

• avec le bateau l’Azur, à partir du Grau d’Agde
    Départ 15 h, 11 quai Commandant Méric au Grau d’Agde, retour 17 h
    Inscription obligatoire au 06 08 46 60 94

Les deux sorties sont ouvertes à tout public, petite documentation remise à bord, participation par pers de 5 € le matin, 6 € l’après-midi, pensez à vous couvrir…et à vos jumelles !

Animations annulées en cas de mauvaise météo