Vinocap - Tous les vins du Sud à déguster

Découvrez le plus grand salon oenotouristique à ciel ouvert du Sud de la France avec 70 producteurs-exposants venus principalement des communes de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et des vignobles les plus prestigieux de notre région.

Présence de la Région Occitanie et de Sud de France, permettant la découverte de produits gastronomiques qui s’accorderont à merveille avec la dégustation des vins de nos différents terroirs et de ceux de la région.

3 jours de convivialité à partager autour du vin
Tarifs : 3 € = 3 dégustations + 1 verre sérigraphié

Cet événement porté par la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée est organisé en partenariat avec la Région Occitanie et le Département de l'Hérault.

C'est ainsi l'occasion de découvrir les produits gastronomiques Sud de France qui s’accorderont à merveille avec la dégustation des vins de nos différents terroirs et de ceux de la région.

10h > 20h - Quais du Centre-Port. Le Cap d'Agde

Rejoignez l'événement Facebook