Promenades aériennes "Des ailes contre le cancer"

Des Ailes contre le cancer

L'Aéroclub de Béziers Cap d'Agde, avec le soutien de l’Aéroport Béziers Cap d’Agde Hérault-Occitanie, organise « Des Ailes contre le cancer », les samedi 27 et dimanche 28 juin, au profit de la Ligue contre le cancer d’Agde. 

« S'émerveiller dans les airs pour la bonne cause ». Voici les maîtres mots qui rassemblent chaque année la Ligue contre le Cancer et l'Aéroclub de Béziers Cap- d'Agde.

Après une participation de 40 € par personne, des promenades aériennes de près d'une demi-heure autour de l'Etang de Thau et du littoral Agathois vous sont proposés. Les vols sont assurés et financés par les pilotes qualifiés de l’aéroclub.

Les avions de l’Aéroclub peuvent emporter jusqu’à 3 personnes, de quoi balader en famille.

Les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer d’Agde, dont l’équipe sera présente pour accueillir le public tout au long du week-end.

Réservation obligatoire : 07 83 27 88 80

 


Lieu
Aéroclub de Béziers Cap d’Agde – Aéroport – RD 612
34420 Portiragnes
Horaire
Tarif
40 € par personne
Renseignements