31ème salon de la Carte Postale

A la recherche de la perle rare...

Dimanche 28 octobre, au Moulin des Évêques, le Club des Collectionneurs des Pays d’Agde a organisé la 31ème édition du salon de la Carte Postale et multi-collections. Cette manifestation permet aux amateurs comme aux passionnés de partir en quête de la pièce rare. Et il y en avait pour tous les goûts.

Cartes postales anciennes, classées par régions, par pays ou par thématiques, cartes téléphoniques, pièces venant de différents pays, timbres rares, ou encore figurines, tout était réuni afin que chacun puisse compléter sa collection.

Avec, en prime, le plaisir d’échanger avec des collectionneurs qui font vivre leur passion avec un enthousiasme toujours communicatif, comme a pu le constater Louis Bentajou, Adjoint au Maire chargé du Quartier du Centre Historique - Cœur de Ville et de la Qualité de Vie, lui-même collectionneur et passionné de cartes anciennes.