CEM emplit l’«Atmosphère» de l’Espace Molière

CEM emplit l’«Atmosphère» de l’Espace Molière

«Atmosphère art singulier» tel est le nom de l’exposition de l’artiste CEM qui se tient à l’Espace Molière depuis le samedi 18 novembre. Artiste agathoise, Catherine Cros, dont le nom d’artiste peintre CEM est l’acrostiche de ses noms d’épouse et de jeune fille, présente une collection d’œuvres originales où transparait la pureté des sentiments.

CEM emplit l’«Atmosphère» de l’Espace Molière

Elle puise son inspiration dans le monde qui l’entoure, dans ses découvertes au gré de ses promenades, et utilise des matériaux tels que des bouts de bois, du métal, de la pierre, du tissu ou encore des objets pollueurs, pour construire des formes et ainsi raconter une histoire, au travers de tableaux ou de sculptures.

L’inauguration de l’exposition a eu lieu vendredi 17 novembre en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, de Christine Antoine, Adjointe en charge du Patrimoine, de l’artiste, et de nombreux amateurs d’art. A cette occasion, le Maire a «félicité CEM pour cette exposition d’œuvres apaisantes, qui apportent de la douceur et qui invitent à l’introspection. Je tiens également ici à vous remercier du don, fait à la commune, de votre œuvre intitulé «La Vierge de l’Annonciation», que nous allons exposer au Grau d’Agde, à l’Eglise Notre-Dame de l’Agenouillade».

L’exposition «Atmosphère art singulier» de CEM est à découvrir jusqu’au samedi 9 décembre à l’Espace Molière.