Les vœux 2018 de la MJC

Vendredi 12 janvier, dans l’enceinte de la Maison des Jeunes et de la Culture, la Présidente, Anne-Marie Sancho, en compagnie de son Directeur Luc Alberge, des Adjoints au Maire, Yvonne Keller pour la Culture et Robert Craba pour le Sport et les Associations Patriotiques, a présenté ses vœux aux nombreux adhérents. Une cérémonie tournée vers un objectif principal pour 2018, celui «d’offrir à chacun la possibilité de s’ouvrir aux autres par la découverte d’activités éducatives, sportives, culturelles, en cultivant l’esprit critique, favorisant l’engagement citoyen et la prise de responsabilités».

L’occasion pour les Adjoints au Maire de renouveler au nom du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, le soutien de la Ville et de remercier l’ensemble de l’équipe pour la qualité de la gestion de la Maison qui a, en 2017, multiplié les actions tournées vers les jeunes.