Vœux du Club des Managers

Une cérémonie sous le signe de l’économie collaborative
Mardi 26 janvier 2016, ont eu lieu au Palais de Congrès du Cap d’Agde, les Vœux du Club des Managers. Un rendez-vous important pour les chefs d’entreprise de l’Agglomération puisqu’il permet d’échanger en vue d’actions collaboratives. Et justement, le thème retenu cette année pour ces vœux, était celui de «l’économie collaborative : risques, opportunités». Une présentation durant laquelle Stéphane Daneels, Président du Club, a accueilli successivement à la tribune Christian Pouget, Sous-Préfet de Béziers, Frédéric Lefebvre, Député de la 1ère circonscription des Français établis hors de France, Gilles D’Ettore, Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et Maire d’Agde, Marc-Arthur Gauthey, diplômé d’H.E.C. et fondateur des start’up «Assembly» et «OuiShare Connector», Jordan Dartier, Avocat au Barreau de Béziers et Maire de Vias, et enfin Christian Bèzes, Directeur de l’Office de Tourisme d’Agde-Cap d’Agde.
Chaque invité est venu exposer son point de vue lors d’une table ronde animée par Paul-Eric Laurès sur les opportunités en matière d’achats groupés ou encore de prêts de biens mis en perspective avec la crise financière, laquelle a fait surgir ces nouveaux modes de consommation qu’il faut développer.