Remise officielle du pavillon 4 étoiles du label France Station Nautique

Le samedi 3 décembre 2022, le Cap d'Agde a accédé a plus haut niveau du label France Station Nautique en recevant sa 4ème étoile, devenant la première et seule commune d'Occitanie à obtenir cette distinction.

Ce mercredi 14 mars, au Centre Nautique du Cap d'Agde, a eu lieu la remise officielle du label en présence de Gilles D'Ettore, Maire d'Agde, de Stéphane Hugonnet, Président de la Sodéal, et d'Alain Auton de France Station Nautique

Agde rejoint donc les 7 autres communes en France à posséder les 4 étoiles. Cette labellisation repose sur 4 principes fondamentaux : la volonté d'accueillir tous les publics, la pluridisciplinarité nautique, la qualité des prestations et la permanence de l'offre tout au long de l'année.

Ce label est décerné pour une durée de 5 ans.

Remise officielle du pavillon 4 étoiles du label France Station Nautique