Lecture : félicitations aux petits champions agathois

Comme chaque année, le pôle «bien-lire bien-écrire» de la Direction de l'Education organise un concours de lecture à voix haute en partenariat avec l’association «Les petits champions de  lecture» à l'échelle nationale.

C'est à l'issue d'une sélection au sein des écoles élémentaires de la ville d'Agde que les gagnants ont été conviés, vendredi 9 février dernier à la Maison des Savoirs, afin de déterminer celui ou celle qui représentera la Ville au niveau national.

Ainsi, Saleiss, Audrey, Yanis, Julianne, Angélina, Maëlle, Elsa et Noa ont lu à haute voix un extrait d'un livre de leur choix dans une ambiance chaleureuse et encourageante.

Le grand gagnant Saleiss a su se démarquer par son énergie captivante et participera ainsi à la sélection régionale.

Nous soutenons notre petit champion de la lecture en souhaitant qu’il remporte la finale nationale organisée au mois de juin à la Comédie Française à Paris.