Avant le Téléthon, c’est déjà le Téléthon !

En amont du grand week-end des 5 et 6 décembre, deux rendez-vous ont marqué l’actualité solidaire agathoise.
Un spectacle “marathon”
Tout d’abord, le dimanche 22 novembre, au Palais des Congrès, un spectacle intergénérationnel : “Tous ensemble” était organisé en faveur du Téléthon. Un grand nombre de spectateurs ont fait le déplacement, tous réunis pour la bonne cause. Au total, ce sont près de 300 entrées qui ont été enregistrées pour un spectacle “marathon” de près de 4 heures qui aura permis de récolter la jolie somme de 1 455 euros.
Plus de 400 Agathois sont entrés dans la ronde...Plus récemment, samedi 28 novembre, un grand dîner de gala a réuni plus de 400 convives à l’Espace Carayon. Organisée par l’association “Entrez dans la ronde”, cette soirée a fait salle comble. Au programme, un repas spectacle animé par l’orchestre Paul Selmer, avec, en première partie, les “Unsdifférents”, un groupe de personnes en situation de handicap, qui a enflammé l’Espace Carayon par sa bonne humeur communicative. Les convives se sont largement prêtés au jeu en reprenant en chœur les chansons du groupe, en dansant, et en organisant une ronde géante autour des tables.

Plus de 400 Agathois sont entrés dans la ronde...

Plus de 400 Agathois sont entrés dans la ronde...C’est ensuite l’orchestre Paul Selmer qui a pris la main, enchaînant les tubes dans différents styles musicaux. Au total, plus de 400 Agathois, dont le Maire d’Agde Gilles D’Ettore et son Adjointe à l’Action Sociale, Carole Raynaud, par ailleurs Présidente de l’association “Entrez dans la ronde”, ainsi qu’une large majorité du Conseil Municipal, étaient présentes à cette soirée dont les maîtres-mots sont générosité, solidarité et convivialité. Cette manifestation, dont la totalité des bénéfices a été reversé à l’AFM, l’Association Française contre les Myopathies, a permis de réunir une bien jolie somme à quelques jours du grand rendez-vous du Téléthon.