Conseil municipal du 3 juillet 2018

Le prochain conseil municipal aura lieu le mardi 3 juillet 2018 à 18 heures - Salle du conseil de l'Hôtel de Ville.

ORDRE DU JOUR

CONSEIL MUNICIPAL DU MARDI 3 JUILLET 2018 - A 18:00

FINANCES

  1.  

Affectation des résultats de fonctionnement & d'investissement et des restes à réaliser de l'exercice 2017

  1.  

Budget supplémentaire 2018 - Budget Principal de la Ville

  1.  

Budget supplémentaire 2018 - Budget Annexe du GOLF

  1.  

Budget supplémentaire 2018 - Budget Annexe du Centre Aquatique de l'Archipel

  1.  

Budget supplémentaire 2018 - Budget Annexe de l’Ile des loisirs

  1.  

Admission en non valeur - Budget Principal

  1.  

Attribution de subventions aux associations - Exercice 2018

  1.  

Demande de subvention auprès de la DRAC dans le cadre du contrat de ville

  1.  

Demande de subventions pour le projet d'aménagement de l'avenue de la Joliette au Cap d'Agde

  1.  

Demande de subventions pour le projet de requalification de l'Ile des Loisirs au Cap d'Agde

  1.  

Demande de subventions pour l'opération de restauration du Fort de Brescou au Cap d'Agde - Phase mise en œuvre des mesures d'urgence

  1.  

Demande de subvention Festival Hérault du Cinéma et de la Télé

  1.  

Promotion et animation des marchés - convention avec le syndicat des commerçants non sédentaires

  1.  

Convention d'objectifs 2018 avec « l'Association des Professionnels du Nautisme du Cap d'Agde"

  1.  

Régie de recettes et d'avances Famille - Actualisation des tarifs de l'école de musique

  1.  

Convention de délégation de gestion du Fonds Départemental d’Aide aux Jeunes

  1.  

Convention tripartite Conseil Départemental de l'Hérault/ Ville d'Agde/MLI Centre Hérault Action «Formation Surveillant de baignade» dans le cadre du FDAJ

  1.  

Convention tripartite Conseil Départemental de l'Hérault/ Ville d'Agde/MLI Centre Hérault Action «Deux roues vers l’insertion» dans le cadre du FDAJ

AMENAGEMENT DURABLE DU TERRITOIRE ET TRAVAUX

  1.  

Déclassement du domaine public et cession d'une emprise au profit du candidat retenu suite à un appel à projet pour la réalisation d'un hôtel à l'entrée du Cap d'Agde

  1.  

Pôle d'échange multimodal de la gare d'Agde : lancement du projet et validation des conventions de co-financements des études préalables

  1.  

OPAH RU – Règlement des modalités d'attribution des aides communales

  1.  

Convention de Projet Urbain Partenarial (P.U.P) Aménagement du Giratoire Père Georges Canac

  1.  

Convention de programmation et de suivi des déploiements FttH Autorisation de signature

  1.  

Acquisition des lots n° 30, 31 et 40 de la copropriété cadastrée section OC numéro 0037 - parking du Temps libre - SCI ROLI

  1.  

Acquisition immeuble cadastré section LC numéro 0200 - rue des Barris - Mmes PICHEIRE et AUBRY

  1.  

Acquisition des parcelles cadastrées section MZ n°0027, 0095 et 0170 – lieu-dit « Malfato » – M. BOUDIER

  1.  

Acquisition de la parcelle cadastrée section MN n°0346 – Chemin de Notre Dame à Saint Martin –SCI MRJ

  1.  

Acquisition de la parcelle cadastrée section MN n°0347 – Chemin de Notre Dame à Saint Martin –SAS LA PRADE

  1.  

Cession des immeubles cadastrés section LI numéros 0104, 0106 et 0107 – rue Jean Roger – CAHM

  1.  

Cession de la parcelle cadastrée section KS numéro 0180 – chemin d'Agde au Mont Saint-Loup – M. et Mme DIJOUX

  1.  

Cession de l'immeuble cadastré section LD numéro 0056 – 12 rue Molière – SCI ROHR

  1.  

Délibération complémentaire - Cession des parcelles cadastrées section LP numéros 0123 et 0200– lieu-dit « Cairets » – M. COUDRAY

  1.  

Déclassement et cession d'un délaissé de voirie avec constitution de servitude – impasse de la Grand Voile – Mme KUCERA

  1.  

Déclassement et cession d'un délaissé de voirie avec constitution de servitude – impasse de la Grand Voile –M. ALAYRAC

  1.  

Déclassement et cession d'un délaissé de voirie – impasse des Noctuelles –M. et Mme MANACORDA

  1.  

Déclassement et cession d’une emprise à extraire de la parcelle OC 0119 – Ile des Loisirs – S.C.I. LAURENCE

  1.  

Déclassement et cession de l'immeuble communal cadastré section LI n°0555 – rue Hoche – société IDEOM

  1.  

Faculté de substitution dans le cadre des ventes des parcelles cadastrées section IO numéros 0067, 0082, 0083 et 0084 et de la parcelle cadastrée section KB numéro 0017

  1.  

Dénomination de voies

ADMINISTRATION GENERALE ET MARCHES

  1.  

Remplacement d'un membre de la commission vie sociale

  1.  

Remplacement d'un membre de la commission grands travaux, urbanisme et patrimoine

  1.  

Concession de plage Sous-traité d'exploitation du lot de plage n°5 Avenant n°1

  1.  

Contrat de Partenariat Public Privé pour la gestion de l'éclairage public Avenant n°7 au contrat

  1.  

Contrat de Partenariat Public Privé pour la gestion de l'éclairage public Rapport d'activité de l'année marché n°10

  1.  

Concession pour la distribution publique en gaz naturel Compte rendu d'activité pour l'année 2017

  1.  

Rapport 2017 des concessionnaires de service public

  1.  

SIVOM du canton d'Agde - Mise à jour des statuts

  1.  

Chantier de formation CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics

  1.  

Modification du règlement de la restauration scolaire, des activités péri et extrascolaires

  1.  

Modification du règlement et des conditions générales de vente des prestations liées à l'hébergement au domaine Sain Martin

  1.  

Fixation du nombre de représentants du personnel au comité technique

  1.  

Création de Commissions consultatives paritaires commune entre la Ville, le CCAS et la Caisse des écoles d'Agde

  1.  

Convention de remboursement de frais de personnel entre la Ville d'Agde et la SODEAL

  1.  

Renouvellement du dispositif de participation au risque "prévoyance" des agents de la Ville, du CCAS et de la Caisse des Ecoles d'Agde

  1.  

Mise à disposition de personnel auprès des structures associatives agathoises et établissements publics

  1.  

Mise à disposition de personnel au sein du CCAS

  1.  

Mise à disposition de personnel au sein du CCAS

  1.  

Mise à disposition de personnel auprès du comité des oeuvres sociales

  1.  

Modification du tableau des emplois

  1.  

Compte rendu des décisions du Maire