Les artistes du site des Métiers d’Art ont du talent à revendre

Après un premier défilé qui avait rencontré un grand succès l’an passé, les artistes des Métiers d’Art ont remis ça, pour une seconde édition, le 27 septembre, toujours au Moulin des Évêques, l’occasion de faire découvrir au public nombreux les talents de chacun des créateurs.
Assister à un défilé de Ludmilla F., c’est tout d’abord sauter à pieds joints dans la vraie vie. Les mannequins ne sont pas des professionnels et possèdent des courbes et des morphologies différentes de ceux filiformes des autres défilés. Ils et elles se prêtent volontiers à cet exercice compliqué et ajoutent de la fraîcheur à l’exercice imposé du traditionnel « cat walk », pour le plus grand plaisir des quelque 300 personnes qui avaient pris place tout au long de l’allée.
Ainsi, c’est une cinquantaine de créations vestimentaires de Ludmila F. qui ont été présentées, appuyées par les accessoires d’autres artistes du site des Métiers d’Art, comme l'encadreur d'art Jean-Christophe Guigues et la créatrice Sylstone pour les décors, mais aussi le sculpteur 3D Dan Chétrit pour les bijoux et le maroquinier Roberto Pierno pour les sacs et ceintures.
Au résultat, un public conquis dont l’Adjointe au Maire en charge de la Culture, qui a longuement applaudi la créatrice, marquant une fois de plus que le cœur de ville d’Agde possède de nombreux talents.

Les artistes du site des Métiers d’Art ont du talent à revendre