Les saisons s’exposent à l’Espace Molière

Les saisons s’exposent à l’Espace Molière

Le tout-Agde culturel s’est retrouvé vendredi 5 février à l’Espace Molière pour le vernissage de l’exposition d’Alice Caron-Lambert. Intitulée «Les Quatre Saisons», celle-ci est constituée de toiles, fonctionnant souvent par séries de 4, et de sculptures.

Yvonne Keller, Adjointe au Maire en charge de la Culture, a mis en évidence les multiples facettes de l’artiste, qui officie dans l’art culinaire, la céramique, la gravure, les compositions florales, la sculpture et la poésie, ce qui lui a valu de nombreux prix dans bien des domaines.

Les saisons s’exposent à l’Espace Molière

Dans cette exposition, Alice Caron-Lambert tente de «retranscrire, au fil des saisons, les beautés du monde que nous ne savons plus voir, comme le vent que nous n’entendons plus murmurer dans les arbres ou la douceur d’un flocon de neige» comme l’a expliqué Yvonne Keller. «Alice Caron-Lambert nous rappelle cette beauté par la poésie qui s’exprime au gré de ses réalisations».

Des œuvres à découvrir jusqu’au 27 février, tous les jours sauf le dimanche de 10h à 12h et de 15h à 19h à l’Espace Molière.