Première représentation au sein du Théatre AGathois

Dimanche 25 septembre a eu lieu la première représentation au sein du Théatre AGathois. Cette la nouvelle salle de spectacle située en Cœur de Ville d’Agde a été présentée au public par Eve Escande, Adjointe au Maire en charge des Affaires Culturelles.

Les nombreux specateurs ont apprécié la qualité de cet équipement, tant au niveau du confort, au niveau sonore ou encore de la vision du spectacle laquelle est parfaite depuis tous les points de la salle. Une réussite donc pour cet équiepment , tout comme ce magnifique spectacle poétique proposé dont le thème était l’œuvre du peintre Klee. Une ode colorée pour découvrir cet artiste pluriel : le peintre, le musicien, le marionnettiste, le sculpteur, le philosophe mais aussi le maître du Bauhaus, par la compagnie Addaura Teatro Visual.

Première représentation au sein du Théatre AGathois