32ème salon de la Carte Postale : la perle rare à porter de main

Dimanche 20 octobre s’est tenu, au sein du Moulin des Évêques, le 32ème salon de la Carte Postale et multi-collectionneurs. Un salon que l’on ne présente plus au vu du nombre d’éditions, et qui permet aux amateurs comme aux passionnés de découvrir de petits trésors voire la perle rare…
Cartes postales anciennes de la commune, de la région, du pays ou par thématiques, mais aussi cartes téléphoniques, monnaies, timbres ou objets collectors, tout est trouvable sur ce type de salon !
Un salon inauguré par le Maire d’Agde qui a fait un tour en présence de l’Adjoint au Maire en charge du quartier du Centre Historique et du Cœur de Ville, de l’Adjointe au Maire en charge de la Culture, des membres du Club des Collectionneurs des Pays d’Agde et de leur Président Serge Sénabré.
Un moment de convivialité, de partage et de découverte qui attire toujours autant les amateurs et les passionnés.

32ème salon de la Carte Postale : la perle rare à porter de main