À Agde, les primeurs sont solidaires

Jeudi 19 septembre s’est tenue, en Cœur de Ville, place de la Glacière, et en présence du Maire d’Agde, d’une partie du Conseil Municipal, des associations caritatives agathoises et des commerçants partenaires, le lancement des « Primeurs Solidaires ».
Initiée par Najia Messaoudi Marquié, cette action a pour but d’éviter le gaspillage alimentaire et de faire profiter les personnes en situation de précarité. Le principe est donc simple, il suffit, pour ceux qui le souhaitent, de déposer dans des « box solidaires », positionnés devant le Centre Social Louis Vallière place de la Glacière et devant l’Espace Jeune Agathois, des fruits et des légumes encore sains et comestibles.
Une association fraternelle, comme l’a nommée le Maire lors du discours inaugural, composée de bénévoles et de commerçants primeurs, et qui peut compter sur l’aide des services municipaux et du Centre Communal d’Action Sociale.
Plus d’infos sur Fb ou au 06 33 62 42 60 / primeurssolidaires@hotmail.com

À Agde, les primeurs sont solidaires