La résidence «Les Nouveaux Horizons» inaugurée

Située 17 rue Louis Vallière, la résidence «Les Nouveaux Horizons» a été inaugurée, lundi 5 mars, en présence du Maire Gilles D’Ettore, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, d’Anne Houlès, Adjointe en charge du Logement, de Vincent Gaudy, Vice-Président du Conseil Départemental et délégué au Logement Social, de Dolorès Roqué, Conseillère Régionale et de Jean-Paul Giral, Directeur Général d’ «Un Toit Pour Tous», le bailleur social.

La résidence «Les Nouveaux Horizons» inaugurée

La résidence se compose de 35 logements, dix-sept T2, treize T3 et 5 cinq T4. ​ Après une visite de plusieurs de ces appartements, l’inauguration officielle a eu lieu. L’occasion, pour Jean-Paul Giral de «remercier toutes les personnes, entreprises et organismes qui ont rendu possible cette réalisation, la première pour «Un Toit Pour Tous» sur la commune d’Agde». Quant à Gilles D’Ettore, il a salué «la qualité des installations de cette belle réalisation, qui permettra aux locataires de vivre dans des conditions optimales. Le vivre ensemble est une valeur essentielle de notre cité, et cette nouvelle résidence, dans le quartier des Cayrets, à proximité de l’EHPAD Villa Clementia, y contribue pleinement».