Un nouveau chef d’agence pour Suez Environnement

C’est le jeudi 11 juin qu’a eu lieu, à la station d’épuration Posidonia d’Agde, la passation de pouvoir entre l’ancien directeur Bertrand Hartmann et son successeur Grégory Collet. En présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, du Premier Adjoint et Conseiller Départemental Sébastien Frey, de Jany Arnal, Directeur région Pyrénées Méditerranée de Suez Environnement, le nouveau directeur régional a précisé les trois grandes missions qui seront au cœur de son mandat, à savoir : anticiper la préservation de la ressource en amont et en aval du cycle de l’eau domestique, s’adapter aux évolutions de la réforme territoriale, et donc aux nouvelles exigences des collectivités, et, enfin, participer au développement du territoire pour les 20 ans à venir. En ce sens, il s’agit en particulier de lutter contre le gaspillage de l’eau grâce aux nouvelles technologies mises en place sur les réseaux (diminution des fuites) et chez les particuliers avec, par exemple, la télérelève. Quant à Bertrand Hartmann, c’est en tant que responsable de l’agence régionale clientèle Rhône Alpes Auvergne, basée à Lyon, qu’il va poursuivre sa carrière. Après que ses anciens collaborateurs lui aient remis quelques cadeaux, toute l’assemblée présente a partagé le verre de l’amitié, en souhaitant bonne continuation aux deux hommes dans la poursuite de leur carrière.