De nouveaux ordinateurs pour les écoles élémentaires de la Ville

Dans le cadre du renouvellement du parc informatique des écoles de la Ville, 30 nouveaux postes ont été installés durant l'année 2019.
Dorénavant, toutes les classes élémentaires de la Ville sont ainsi équipées de deux postes informatiques qui permettent aux professeurs de faire travailler de manière ludique les élèves grâce à des logiciels adaptés. Vendredi 6 décembre, l'école Jules Ferry, la plus dotée de cette cuvée 2019 de renouvellement, a reçu 12 ordinateurs, en présence du Maire d'Agde et de l'Adjointe en charge de l'Éducation.
A noter que concernant les connexions Internet, quasiment toutes les écoles de la Ville sont reliées à la fibre. Enfin, au cours du printemps 2020, toutes les classes élémentaires seront équipées de vidéoprojecteurs à courte focale (44 classes sur 54 classes en sont déjà équipées).