Le Centre de Loisirs de la Police Nationale accueille de plus en plus de jeunes

Installé plage du Môle, le CLJ accueille depuis maintenant neuf ans, durant les deux mois d’été, de nombreux jeunes âgés de 11 à 17 ans.
Enfants de fonctionnaires de police mais aussi adolescents d’Agde ou de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et enfin jeunes vacanciers, ils étaient en moyenne 106 par jour en 2014 et 120 cette année.
Des chiffres mais pas que, car, le CLJ c’est avant tout un lieu de mixité sociale et d’échange comme l’ont souligné Jérôme Bon- nafoux, Adjoint en charge de la Sécurité, Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental ainsi que le Commissaire Ducrettet lors des discours de clôture.
La clôture de cette saison 2015 a eu lieu mardi 25 août en présence d’un grand nombre d’élus de la Ville, de l’équipe encadrante, des partenaires locaux ainsi que des adolescents et de leurs parents. Une saison riche en activités avec des sorties à Aqualand, de l’aviron, du tractage de bouée, de l’accro-branches et du foot en salle, bref, les animateurs du CLJ se sont cette année encore surpassés !
La cérémonie s’est achevée par la remise de la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports et de l’engagement associatif au policier Alain Fabre qui a passé trente années de sa vie au service des jeunes.