Premier instant républicain pour les jeunes diplômés du collège Paul Émile Victor

Premier instant républicain  pour les jeunes diplômés du collège Paul Émile Victor

Lundi 20 novembre, le Moulin des Évêques a accueilli près d’une centaine d’élèves qui étaient en classe de 3ème lors de l’année scolaire 2016-2017, ainsi que leurs familles, pour la Cérémonie Républicaine de remise du diplôme du Brevet et de la Certification de Formation Générale.

C’est des mains de Christine Fraioli, la Principale du Collège Paul Emile Victor, accompagnée de son Adjointe Madame Delaye et d’Eric Ducher, le Directeur de la SEGPA, que les élèves ont reçu leur diplôme. Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental et Jean-Luc Chaillou, Conseiller Municipal délégué à la Jeunesse présents pour l’occasion ont adressé aux jeunes leurs meilleurs vœux de réussite pour la suite de leur cursus scolaire. Un moment solennel pour les anciens collégiens, suivie avec fierté par les familles.