Appel à projet Commune d’Agde – Reconversion du Palais des Congrès

La Commune d’Agde lance un appel à projet pour recueillir des candidatures, basées sur un projet architectural, dans le cadre de la mise en vente à l’amiable d’un bien immobilier communal destiné à UN PROJET MIXTE DE LOGEMENTS A VOCATION TOURISTIQUE ET DE SERVICES.

Sur une surface d’environ 4 821 m², située sur l’emplacement de l’actuel Palais des Congrès, ce projet devra obligatoirement garantir la continuité du cheminement piéton entre l’allée de la Flânerie et la place Agde Marine conformément à l’esprit de l’aménagement des espaces publics et circulations de la station du Cap d’Agde, prévoir la rétrocession à la Commune d’espaces pour les activités associatives, être dépourvu de toute offre de locaux commerciaux.

Enfin, sans être imposé, le recours à des énergies renouvelables pour le fonctionnement du projet sera un élément qui valorisera le choix du candidat.

Les offres sont à remettre au plus tard le vendredi 21 septembre 2018 à 12h00.

Cet appel à projet donnera lieu à la signature d’un compromis de vente entre la Commune d’Agde et le lauréat.

Les modalités de participation sont détaillées dans un cahier des charges consultable ci-contre ou au service Foncier de la mairie d’Agde (04 67 94 64 18/33).

Appel à projet Commune d’Agde – Reconversion du Palais des Congrès