Ça a swingué pour le bal annuel de l’association « Un goûter pour Mada »

Dimanche 9 février, le Moulin des Évêques accueillait le bal annuel de l’association « Un goûter pour Mada ».
Forte de plus de 150 fidèles adhérents et de quatorze années d’existence, l’association, dirigée par Cathy Corbier, prend en charge l’alimentation de près de 1 500 enfants Malgaches dans les cantines de trois écoles depuis autant d’années.
L’occasion pour le Maire d’Agde, accompagné du Conseiller Municipal en charge de la Viticulture, de féliciter les membres actifs comme Monique, Christine, Pascale, Laetitia, Marie-Christine, Martine et Gilberte pour n’en citer que quelques-unes.
Une association qui ne s’arrête pas là et qui possède sa propre antenne à Tana, avec une assistante sociale, payée par l'association, ce qui permet par exemple, à titre exceptionnel, de prendre en charge les frais de scolarités des plus défavorisés.
A titre indicatif, l’adhésion, de 25 euros, représente plus de 80 repas.
Si vous souhaitez participer à cette belle dynamique, vous pouvez vous rapprocher de l’association via les réseaux sociaux en tapant « Un goûter pour Mada » ou contacter la Présidente, Cathy Corbier au 06 65 15 67 76.