Chasse aux truites en pays capagathois

C’est à l’initiative de la Gaule Agathoise que, périodiquement, a lieu, sur le plan d’eau du Mail de Rochelongue, une session de pêche à la truite.
Dimanche 6 mars, l’association a proposé un lâcher de 100 kilos de truites, que les pêcheurs amateurs, parents comme enfants, se sont empressés d’attendre au bout de l’hameçon depuis les rives du bassin, espérant sortir les poissons «bonus» de près de 2 kg.
Le Maire Gilles D’Ettore, accompagné pour l’occasion de la Conseillère Municipale Brigitte Martinez, est venu sur place se rendre compte du succès de l’opération, qui a rassemblé pour cette édition 2016 près d’une centaine de participants. Il en a profité pour féliciter les membres de l’association qui mettent en place cette animation, laquelle se veut aussi promouvoir la pêche auprès du plus grand nombre.