Communiqué de Presse Élections Présidentielles

Pour les élections présidentielles du 10 avril prochain, la date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au 4 mars 2022.

Cependant la date limite du dépôt des demandes d'inscriptions via le site internet est fixée au MERCREDI 2 MARS A MINUIT.

L’inscription est possible selon 3 modalités :

• soit par internet, en utilisant le téléservice proposé par service-public.fr
  • soit par courrier en envoyant à la mairie le formulaire d’inscription, une photocopie de la carte d’identité ou du passeport en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.
  • soit en se rendant à la mairie avec les pièces exigées

Si vous avez déménagé, même à l’intérieur de la commune, une nouvelle inscription est nécessaire.

Les jeunes de 18 ans, sont inscrits automatiquement dans la commune où ils ont effectué le recensement citoyen.