Coupure route de Bessan et fouilles archéologiques Promenade

COUPURE RD13 :

Dans le cadre du projet de suppression du passage à niveau 288, des travaux de dévoiement et de renforcement des réseaux d'adduction d'eau potable, de collecte des eaux pluviales, telecom et basse tension sont nécessaires. La réalisation de ce chantier implique la fermeture à la circulation d'une partie de la RD13 (route de Bessan).

La voie permettant l'entrée de ville sera barrée physiquement au niveau de l'écluse ronde du 17 mai 2021 au 30 juin 2021. La déviation sera indiquée dès la sortie n°34 de l'autoroute A9 (sortie Agde).

Cette fermeture concerne uniquement la voie permettant l'entrée de ville. La circulation en sortie de ville sera maintenue.

DIAGNOSTIC ARCHEOLOGIQUE DE LA PROMENADE :

Dans le cadre du projet de requalification de la Promenade, un diagnostic d'archéologie préventive a été prescrit par l'Etat. La première phase de ces investigations concerne la partie sud de la Promenade entre la rue Jean Roger et l'avenue du Général de Gaulle.

Les travaux correspondants démarreront le 25 mai 2021 pour une durée d'un mois.