Inscription «Alerte crue» du fleuve Hérault

La Ville d’Agde en partenariat avec le Centre de Secours lance une campagne de mise à jour du serveur vocal permettant d’alerter les populations concernées lors de crues du fleuve Hérault.

Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier (habitation, locaux professionnels, camping) ou d’un bien mobilier (bateau en particulier) situé dans la zone à risque (voir carte de zone d'alerte crues), vous avez la possibilité de vous inscrire pour bénéficier d’une information vocale en temps réel sur l’évolution de la crue.

Ce dispositif permet ainsi d’assurer une prévention efficace et facilite la mise en sécurité des personnes et des biens.

Cette campagne s’adresse à la fois aux personnes déjà inscrites (mise à jour des données) et aux personnes souhaitant bénéficier d’une première inscription.

Il vous suffit :

• Soit de remplir un bulletin papier à disposition à la Mairie centrale, dans les Mairies annexes du Grau d’Agde, du Cap d’Agde et du Cœur de ville
  • Soit de remplir le formulaire téléchargeable ci-contre et de le déposer à la Mairie centrale, dans les mairies annexes du Grau d'Agde, du Cap d'Agde et du Cœur de ville
  • Soit d'accéder au formulaire d'inscription en ligne

Communde d'Agde : carte de la zone d'alerte crue

Carte de la zone d'alerte crues