La petite fabrique

LA PETITE FABRIQUE : une manufacture à projets de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée qui prend son essor

Ce matin a eu lieu un point presse très instructif dans les locaux de La petite fabrique Agde @lapetitefabriqueagde, rue Jean Roger en coeur de ville. En Présence du Maire d’Agde et Président de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée Gilles D'Ettore , de Marie-Hélène Mattia Conseillère Municipale déléguée à l'Insertion Professionnelle, de François Péréa Conseiller Municipal délégué à la Politique de la Ville, à la Transition Numérique et au Contrat Urbain de Cohésion Sociale et de Pascal Pintre Directeur Général de Blue Invest in Sète-Cap d'Agde-Méditerranée, s’est déroulé un premier bilan de l’action, déjà positive, de ce nouvel espace convivial dédié à la création d’activités sous toutes leurs formes. Les différents partenaires de la PF, comme la Mission Locale Centre Hérault, Face Hérault, le BGE ou encore le Lab Techno ont commenté les premiers retours des usagers, les aménagements à apporter et les réflexions pour l’avenir.

Une Petite Fabrique qui prend ses marques et grandit de plus en plus vite…

30 rue Jean Roger, Agde Cœur de ville

Tél. 04 30 23 94 42 - lapetitefabrique@agglohm.net