L’AMMAC a tenu son assemblée générale

L’assemblée générale de l’Amicale des Anciens Marins et Marins Anciens Combattants s’est tenue, le dimanche 25 février dernier, au Moulin des Évêques.

Un rendez-vous annuel qui s’est déroulé en présence de Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental et de Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Associations. Étaient également présents le Représentant Régional de la FAMMAC, Monsieur Gozosio, de nombreux Présidents des AMMAC voisines ainsi que divers représentants d’associations patriotiques agathoises.

Après la lecture et l’approbation des rapports moraux et financiers par le Président Bernard Fournié, la parole a été donnée aux divers Présidents présents ainsi qu’aux élus. La journée s’est poursuivie par un repas convivial partagé par près de 150 convives.